Kategorien

NOS ENGAGEMENTS

Newsletter

Services happyDko

__________________________________________________________________________________

Nos modes de livraison et procédures de retours produits

Des frais d'expédition sans surprises !

Les frais d'expédition annoncés et réglés lors de votre commande comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques mais rassurez vous, un soin particulier est apporté aux colis contenant des produits fragiles.

Les Frais de port sont automatiquement offerts à partir de 98,00 € TTC en France Métropolitaine.

Selon la nature de votre/vos produit(s), un transporteur unique peut vous être imposé. Si vous constatez que des frais de port vous sont affectés au moment de la mise en panier, ils seront automatiquement annulés au moment du choix du transporteur dans le processus de validation de votre commande.

Pour les autres pays européens, il n'existe pas de franco de port mais certaines formules de livraison ont été privilégiées pour réduire les frais, notamment avec Mondial Relay lorsque le pays est couvert par ce prestataire.

Colissimo, GLS ou Mondial Relay, choisissez le mode de livraison adapté à vos besoins !

logo Colissimologo Mondial Relaylogo 3Si     

 __________________________________________________________________________________

 

Colissimo, pour une livraison sereine directement à votre domicile.

Votre colis est dans ce cas remis en mains propres et contre signature selon sa valeur. En cas d'absence ou d'impossibilité de remise de votre colis (pas de gardien,...), votre facteur colis dépose un avis de passage mentionnant la date et l'adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d'une pièce d'identité. Colissimo est un service de La Poste. Les colis sont normalement acheminés en 48/72h à compter du dépôt auprès de l'agence postale. Les colis sont généralement expédiés de nos entrepôts en 48h après réception de votre paiement. Prévoyez par conséquent, un délai de 5 jours environ entre la date de votre commande et votre livraison si vous optez pour une livraison par Colissimo. Hors promotion ou code de réduction, nous appliquons les tarifs Colissimo en toute transparence avec nos clients.



                                                                 _______________________________________

Mondial Relay, pour retirer votre colis où et quand vous voulez, à moindres frais !

Pour un maximum de souplesse et de réactivité mais également pour la performance des tarifs pratiqués, nous avons également choisi le réseau Mondial Relay. Filiale du Groupe Les 3 suisses, Mondial Relay dispose d'un réseau de plus de 4200 points de livraisons possibles. C'est le partenaire idéal happyDko pour recevoir votre colis dans l'un des points relais partenaire du réseau au moment ou vous le souhaitez.

Sachez cependant qu'un colis Mondial Relay ne voyage pas les samedi et lundi inclus. Il est par conséquent préférable de prévoir 1 à 2 jours de livraison supplémentaire à la date estimée.



                                                                 _______________________________________

GLS, pour une livraison sereine à votre domicile et/ou en point relais

Pour certains produits, vous pouvez également sélectionner le transporteur GLS. Comme pour toutes nos formules de livraison, il est important de faciliter la distribution de votre colis par des informations claires et complémentaires lorsque vous le jugez utile ("Portail de couleur, Numéro d'appartement et d'étage, etc.). Pour GLS, nous avons impérativement besoin d'un numéro de téléphone portable sans lequel le transporteur refuse d'effectuer la livraison. Soyez prévoyant et n'hésitez pas également à consulter le suivi de votre commande directement sur le site de GLS en section suivi à ce lien bien que vous devez théoriquement recevoir des notifications de livraison par téléphone et/ou email.

En cas d'absence, la présentation de votre colis est prévue une deuxième fois dans les 24 à 48 h. Elle peut être effectuée à votre demande à une adresse et une personne différente si vous le souhaitez grâce au site de GLS. Grâce à votre numéro personnel de suivi, vous pouvez également planifier un RDV et orienter votre livraison sur un point relais ou un retrait en agence locale GLS.

                                                                 _______________________________________

Vous n'êtes pas satisfait ? Pas de panique, vous pouvez nous retourner votre colis.

Chez happyDko, nous sommes aussi des consommateurs du web ! Vous vous êtes trompés d'article ? Votre produit ne correspond pas à vos attentes ? Vous avez changé d'avis ? Nous le comprenons. Dans un délai de 15 jours suivant la réception de votre colis ou son retrait en point relais, vous avez la possibilité d'engager une procédure de retour produit.

Tous les produits happyDko sont remballés et protégés dans des cartons surdimensionnés afin d'éviter toutes surprises. Si toutefois, vous souhaitiez nous retourner le produit, nous vous remercions de vérifier que celui-ci réponde aux critères de retour disponibles dans votre espace personnel "Mon compte". Avant de nous renvoyer le produit et afin que celui-ci soit facilement identifiable, veillez à suivre la procédure de retour et préciser votre numéro de retour sur votre colis. Vous trouverez également d'autres informations détaillées dans nos conditions générales de vente, paragraphe 10.

Vous avez encore une autre question, un doute ou simplement besoin d'être rassuré ? C'est normal et nous sommes là pour y répondre !  N'hésitez pas à contacter notre service Client au 01.84.17.86.97.